Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 19 février 2012

[vernis] #23 Lasting Colour 160 Cherry (Miss Sporty)

Cherry (Miss Sporty)
£1,99 (≈ 2,50€) le flacon de 7 ml (soit £2,84 (≈ 3,55€) les 10 ml)
Un vernis de marque anglaise, que j’ai acheté l’année dernière. (Oui, je découvre encore des marques petit à petit, selon les promotions !) C’est le vernis que je portais à Noël et qu’on peut voir sur les photos de mon post du 25/12. Et comme le rouge, c’est aussi la couleur de l’amour, je l’ai remis pour la Saint-Valentin.
Il est rouge irisé avec des nacres cuivrées. En général, les vào rouges nacrés ont soit tendance à tirer sur le brun s’ils sont un peu foncés, soit à virer à l’orange s’ils sont trop clairs (à cause des nacres cuivrées justement). Là, non, c’est un vernis parmi les + rouges que j’ai. J’aime beaucoup cette couleur.
Le pinceau bien large et plat et la texture juste comme il faut ont grandement facilité l’application. En +, bien qu’il soit pas forcément séchage rapide, il sèche vite. J’ai posé 3 couches sans base, ni top coat ; il est intact (c’est un exploit !) et il brille. Un vernis presque parfait !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire