Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 18 février 2012

[beauté] #1 Une nouvelle ligne de soins cosmétiques chez Carrefour

Tout a commencé le 4 février au Carrefour de Mont-Saint-Aignan. Certains produits de la gamme Les Cosmétiques de la marque Carrefour étaient en promotion à -50%, dont une partie du maquillage, les colorations… En général, quand des produits sont à moitié prix comme ça, c’est que ça sent mauvais et qu’ils vont pas faire long feu. Un peu comme ce qui c’était passé chez Yves Rocher. Et comme on me la fait une fois mais pas 2, j’ai pensé faire des provisions de vernis mais malheureusement, ceux que je voulais n’étaient pas concernés par l’offre. Je n’ai eu qu’une coloration mais c’est déjà ça.
Samedi dernier, même chose au Carrefour de Tourville. -50% sur toute la gamme Les Cosmétiques Carrefour. Comme je veux pas me faire avoir une seconde fois, ce coup-là, je vais me renseigner à l’accueil pour savoir si c’est TOUTE la gamme et on me dit que oui. Bien sur, en passant en caisse, aucun vernis ne passe à moitié prix. Donc direction l’accueil où on me rembourse.
Et là, mardi, toujours à Tourville, au rayon maquillage, il y avait de nouveaux articles dont les vào. Les flacons sont les mêmes mais les couleurs ont l’air + tendance. J’ai remarqué un beau prune irisé mais il y avait aussi du bleu marine irisé et du bleu canard (comme à Yves Rocher !). Par contre, pas de prix, toujours les anciens.
Du coup, j’ai fait des recherches sur Internet et j’ai découvert que  Carrefour préparait une nouvelle gamme (et donc bradait l’ancienne… comme à Yves Rocher).
En gros, la nouvelle ligne, rebaptisée Les Cosmétiques Design Paris, comprendra 650 produits. La nouvelle gamme de maquillage (Pro’s pour la version jour et Pro’s Couture pour la version nuit) avec 179 références (?!) doit sortir le 14 mars et les autres gammes le 23 mai dans les magasins Carrefour (Planet, Market,… ) de France, puis le tout à la fin de l’année dans les magasins de Belgique, Espagne et Italie et l’année prochaine en Asie et en Amérique du Sud.

Édit du 22/02 : Aujourd’hui, au Carrefour de Tourville, il y avait les prix des vernis : 5,10€. Eh bien, 5,10€ les 10 ml au lieu de 3,50€ auparavant, c’est a-bu-sé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire