Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 6 février 2012

[test produit] #8 Crèmes de douche Amande de Californie et Fève de Cacao d’Afrique (Yves Rocher)


(photos YR)
3,00€ le flacon de 200 ml (soit 1,50€ les 100 ml)
2 produits de la gamme Jardins du Monde. (Je traite des 2 en même temps car il s’agit du même produit.)
Je les avais acheté en mars 2010 pour essayer car je bénéficiais d’une réduction : 2 gels de douche Jardins du Monde pour 2,95€. J’avais pris les 2 odeurs que me parlaient le +.
J’ai trouvé qu’après les avoir utilisé, j’avais la peau sèche alors que normalement, les crèmes de douche sont censées être hydratantes.
Du coup, je n’en achète plus, même quand on me les propose gentiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire