Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 30 juillet 2013

[vernis] #122 Haute Définition L-60 (Modelite)

L-60 (Modelite)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,65€ le flacon de 9 ml (soit 1,83 les 10 ml)
Un vernis acheté à Top déco, ma solderie habituelle qui ne vend plus la marque Modelite depuis la dernière fois que j'y suis allée début avril alors qu'ils la vendaient encore fin janvier !
Le pinceau avait 2-3 poils qui rebiquaient donc je l'ai épilé à la pince à épiler et j'ai pu appliquer mon vernis tranquillement (non mais !). J'ai posé 2 couches (sur base peel off Essence), sauf sur l'annulaire où j'en ai 3 paske ça voulait pas, pour qu'il soit opaque. Il sèche vite et comme je voulais passer un vernis à paillettes après, j'ai pas ajouté de top coat mais il brillait bien.
Ce vernis est d'un bleu irisé assez foncé.
Je voulais en racheter pour faire des franken mais ils ont été remplacé par des Miss Europe qui sont + chers évidemment ! Ou alors, va falloir que j'aille chercher ailleurs...
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire