Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 27 juillet 2013

[vernis] #120 Resist & Shine 705 Grenat Précieux (L'Oréal)

705 Grenat Précieux (L'Oréal)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
le flacon de 9 ml
Un vernis que ma mère m'avait donné car elle l'avait acheté en double. Avec un peu de chance, on peut peut-être en trouver quelques flacons qui trainent (ils en vendent à 3€ sur un stand sur le marché).
La consistance est encore bonne (bon, en même temps, il est pas si vieux) et l'application est facile grâce au pinceau qui est suffisamment large et long. Je l'ai posé sur ma base peel off Essence et il est opaque en 2 couches. Il sèche relativement vite et le fini est plutôt brillant. De toute façon, pas de top coat avec la base peel off ! Non, en fait, le fini est légèrement granuleux et pas si brillant mais ça me suffisait. C'est vrai que j'ai connu mieux avec les vernis Couleurs Nature Yves Rocher par exemple mais pire aussi avec des résultats à peine satinés qui avait réellement besoin de top coat pour être lisse et briller !
La couleur : grenat ! Un rouge très très foncé qui tire sur le violet, +/- transparent, avec des nacres (argentées dans le flacon) qui deviennent de la même couleur. Malheureusement, il a l'air + foncé sur les photos. Même avec le flash, même sur la photo 4 où la couleur se rapproche le + !
J'aime beaucoup ce vernis car j'aime beaucoup ce genre de teintes ! D'ailleurs, il ressemble énormément à d'autres vernis que je possède et que j'ai déjà montré ici !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire