Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 6 juillet 2013

[fringues] #2 Mon maillot de bain préféré pour cet été

Les maillots de bain à la mode cet été, ce sont les maillots une-pièce ...normalement. Paske les maillots une-pièce sont rares et on voit surtout des bikinis en boutique.
Sauf que j'en ai vu un super beau à Undiz imprimé palmiers noirs sur fond de soleil couchant, l'imprimé également à la mode cet été. Malheureusement, je l'ai pas vu aux soldes mais je sais pas si c'est pas pask'ils étaient pas soldés ou s'ils avaient été soldés mais qu'il y en avait déjà plus...
(photo Undiz)
Puis, en me promenant à C&A, j'ai vu celui-ci, soldé :
(photo C&A)
Et en lisant un magazine, j'ai vu ce une-pièce Jennyfer mais je l'ai pas vu en boutique :
(photo Jennyfer)
Ils se ressemblent tous beaucoup mais le C&A est trop sombre : on voit trop les palmiers noirs et pas assez le coucher de soleil et le Jennyfer est trop terne, à moins que ce soit la photo.
Non, mon préféré reste définitivement le Undiz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire