Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 31 juillet 2013

[soldes] #6 Bilan soldes été 2013

Ça y est, les soldes sont finies depuis hier ! Quel bilan déplorable !
Par rapport au post du 26/06, je voulais ajouter mes achats au jour le jour comme je fais d'habitude puis... j'ai pas eu le courage.
Faut dire que j'ai surtout acheté les 3 1ers jours, le mercredi, le jeudi et le vendredi et c'est à peu près tout. Je suis retournée à Rouen la veille du 14 juillet mais au bout de 2 semaines et demi, il y avait déjà plus rien donc c'était plus la peine.
Je m'en sors avec une trentaine de vernis Sephora de l'ancienne gamme soldés à 1€ (mais seulement une vingtaine de nouveaux coloris ; les autres, c'est des doubles), 2 OPI, 1 Kiko, 3 paires de chaussures, 1 maillot de bain H&M + quelques babioles sans intérêt à IKEA et Eurodif (d'ailleurs, c'était pas des vêtements soldés mais bradés des soldes de cet hiver). J'espère que j'oublie rien, ça serait quand même dommage ! Le tout pour un total de 76,23€ ! (Je me suis pas ruinée !)
Le problème, c'est que j'ai eu l'impression d'avoir raté mon 1er jour alors ça m'a démoralisé pour le reste. J'ai pas fait mon CC St-Sever avec mon H&M, MON Sephora, mon Kiko... alors ça m'a toute tourneboulée (oh, la vieille expression du XVIIIe siècle ! -au moins-) !!! En +, les réductions volaient pas bien haut (parfois, -50%, c'était le maximum). Niveau fringues, j'ai rien trouvé paske rien me plaisait. Et mon fameux maillot 1 pièce Undiz avec les palmiers sur fond de coucher de soleil que j'avais pas vu en début de soldes, je l'ai revu bah, le 13 juillet et forcément, pas soldé ! Bref, l'arnaque !
D'un autre côté, tant mieux que j'aie pas fait de folies paske je sais pas comment j'ai fait ce mois-ci mais je finis légèrement à sec. Enfin non, je vais pouvoir mettre des sous de côté mais pas autant que je le voulais. (Tant pis !)
Vivement les soldes l'année prochaine ! Vu ce qu'on peut déjà apercevoir dans les boutiques et si c'est comme cet été, je vais pas commencer à économiser tout de suite... ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire