Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 18 juillet 2013

[vernis] #117 072 Vigne (Carrefour)

72 Vigne (Carrefour)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
5,10€ le flacon de 10 ml
Un vernis de la collection Les Cosmétiques de Carrefour que j’avais acheté ≈ 3,50€ il y a 2 ans… à Carrefour. L’année dernière, ils ont changé leur gamme de cosmétiques (vous le savez, je vous en ai déjà parlé) mais ce coloris fait aussi partie de la nouvelle collection. J’ai comparé et la couleur du nouveau vernis est légèrement + foncé mais c’est la même base.
La couleur, c’est un rose très très foncé (mais pas fuchsia, plutôt framboise) nacré.
Il a une bonne consistance et s’applique très bien. J’ai posé ma base peel off Essence puis 2 couches. J’ai été surprise pask'il sèche vite et il brille pas mal.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire