Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 15 juillet 2013

[vernis] #116 C05 (Yes Love)

C05 (Yes Love)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Vernis acheté sur le marché fin mars.
Posé sur base peel off Essence, opaque en 3 couches, séchage rapide, bonne brillance, pas de top coat.
Ce vernis est censé être un vernis holographique (c'est écrit dessus) mais les nacres ne sont pas arc-en-ciel. C'est juste un vernis violet avec des nacres qui brillent un max, tantôt bleues, tantôt violines, selon le côté où on le regarde et les reflets (les nacres violines, on les voit sur la 2ème photo, la photo où je tiens le flacon, à gauche du flacon car la paume de ma main reflète la lumière du flash).
Flacon acheté direct en double exemplaire avant de l'avoir essayé paske je pensais qu'il serait comme le prune mais finalement non, il est - beau. On voit à peine les nacres violines et beaucoup trop les bleues et les nacres bleues dans les vernis violets, ça me soûle ! J'aurais préféré que ce soit le contraire, qu'on voit + les nacres violines et - les bleues...
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire