Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 7 juillet 2013

[vernis] #114 Color Riche 824 L'Or Noir (L'Oréal)

824 L'Or Noir (L'Oréal)
7,00€ le flacon de 5 ml (soit 14,00€ les 10 ml)
Un vernis que ma mère a acheté à Monoprix fin mai. Il était en promo à -15% (ouah, -15% !!!).
Il fait partie de la collection L'Or Sunset sortie à l'occasion du Festival de Cannes 2013 avec le 821 Copper Cuff (" menottes en cuivre ", chaud !!!). (Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il y a encore 4 autres vernis dans cette collection, dont les 822 Bronze Parure, 823 Rivière Amethyst et 828 L'Or Argent, mais il n'y en a que 2 en vente à Monoprix et Sephora.)
Il s'agit de paillettes dorées de forme hexagonales et de différentes tailles qui baignent dans une base noire plutôt transparente mais assez épaisse pour pas qu'elles tombent au fond.
Là, j'ai 2 couches posées sur une fine couche de base peel off Essence sans top coat. J'en ai bavé pour les étaler ces fichues paillettes ! Et comme c'est des paillettes, le résultat est rugueux mais pas forcément brillant. En effet, les paillettes sont en partie recouvertes par le vernis noir et elles ont l'air ternes. Seul point positif : il sèche super vite.
Je voulais l'essayer paske j'étais curieuse et finalement, je suis déçue. Le résultat aurait pu être chic avec ce mélange de vernis noir et de paillettes dorées mais, avec le vernis qui recouvre les paillettes, je trouve que ça fait crade. J'aime pas du tout !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire