Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 28 juillet 2013

[vernis] #121 5 (Yes Love)

5 (Yes Love)
[Cet été, comme l'été dernier, je vous propose un mois de vernis du 15 juillet au 15 août. Les photos ont été prises ces derniers mois avec mon ancien appareil photo (avant qu'il tombe en panne). Alors je vous préviens, il y a beaucoup de vernis Yes Love, beaucoup de vernis bleus ou violets et beaucoup de vernis Yes Love bleus ou violets ^_^ !]
 
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Un vernis acheté sur le marché début mai.
Comme le précédent, le vernis est plutot pateux et l'application galère. Le séchage est relativement rapide mais le résultat est affreux ; on voit les traces de pinceau et les couches de vernis. En +, là, j'ai 3 couches et il est pas totalement opaque. Après, j'ai pas mis de top coat paske ça sert à rien.
Et comme celui d'avant, je croyais avoir acheté un joli rose clair nacré et je découvre un rose presque vif (comme sur le bouchon) que j'aime pas du tout.
Pareil, seul point positif : l'odeur, douce et pas ecoeurante comme avec les vernis habituels mais ça suffit pas.
Encore une fois déçue... Et je peux même pas les recycler comme base peel off !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire