Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 1 avril 2013

[bon plan] #16 Les offres Yves Rocher d'avril 2013

(image scannée)
D'habitude, je reçois mon invitation en milieu de mois mais ce mois-ci, je l'ai récupérée vendredi dernier, le 29. Ce qui m'a laissé très peu de temps pour rédiger cet article. En +, j'ai envie de dire : tout ça pour ça ! Devoir acheter 1 produit plein pot pour en avoir un 2ème gratuit (alors que je préfère avoir -50% sur 1 produit), pour quoi ? Une trousse à maquillage riquiqui et une mini brosse à cheveux compacte avec un miroir pour les mettre dans son sac à main. Alors, la trousse est pas trop mal, niveau couleur et motif, mais la brosse, j'en ai déjà eu 1 une fois mais je m'en sers pas paske j'aime pas. Non, je suis + intéressée par le sac boule à 2,50€ mais ça me soûle de devoir acheter même 1 produit en double...
Sinon, en offres courriel, la dernière que j'ai reçue le 29/03 : Avec le code 3117, on a 2 produits pour le prix d'1 sur 1 produit puis -40% sur 2 autres produits (comme sur l'invitation papier, les 50 pts offerts / produit en -) et le cadeau, c'est une montre (c'était pour le changement d'heure...). Le tout est valable jusqu'au 28/04.
Et je vous remets l'offre la + intéressante du mois dernier : Avec le code 3111, à l'occasion de la " Beauté Party ", on a -50% sur 1 produit soin du visage puis -30%. Le cadeau, c'est du lourd : on a une mallette maquillage (et pas un truc en tissu tout mou, non, une mallette rigide noire !) et un diagnostic de peau ou un maquillage flash gratuit mais j'ai pas compris si c'était à la place ou en + de la mallette... même si je pense que c'est en + ! Cette offre est valable jusqu'au 14/04 (plus que 2 semaines).

Édit du 02/04 : Toujours à l'occasion de la " Beauté Party ", on a toujours -50% sur les produits soin du visage puis -30% (dans la limite de 10 produits +10, faudrait voir à pas dévaliser le magasin non plus !). Le " cadeau ", c'est 2 mini vernis Luminelle de 3 ml pour 3€ alors qu'ils sont à 1,95€ en temps normal. Comme avec l'offre 3111, la " Beauté Party ", c'est jusqu'au 14/04 et le code, c'est 3113. (Courriel du 01/04)
Édit du 10/04 : Avec le code 3116, on a -50% sur 2 produits de beauté et le cadeau, c'est un fard à paupière mono couleur poudre Couleurs Nature de la couleur de son choix. C'est valable jusqu'à la fin du mois. (Courriel du 08/04)
Édit du 23/04 : Avec le code 3203, on a -40% sur 2 produits de beauté et le cadeau, c'est un " kit spécial week-end " composé d'1 mini flacon d'huile de douche + 1 mini flacon de démaquillant + 1 mini tube d'autobronzant. C'est valable jusqu'au 22/05. (Courriel du 22/04)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire