Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 24 avril 2013

[beauté] #9 Les promos beauté Auchan 2013

On termine avec le meilleur pour la fin ! Malheureusement, il y a pas de magasin Auchan dans l'agglomération de Rouen. (De toute façon, j'ai déjà tout acheté et j'ai plus de sous !)
À partir d'aujourd'hui démarrent les promos beauté chez Auchan, des semaines après tout le monde mais ça valait le coup d'attendre.
Déjà, en couverture, les vernis Color Show de Gemey-Maybelline. Bon, ils sont en promotion à 2€ le flacon (6€ les 3 ou 10€ les 5 selon le catalogue) comme un peu partout mais surtout, on a le choix entre 39 coloris. Oui, 39 coloris différents et pas seulement 7 comme à Carrefour !!! Euh, attendez, 39 coloris, c'est pas ce que j'avais compté dans mon beau présentoir, comme en Angleterre ?!
(la même photo que la dernière fois, toujours prise à l'arrache avec un appareil portable et trouvé sur un blog anglophone si je me souviens bien)
Ensuite, certains produits sont à -50% mais tous les autres sont à -30% pour un seul article acheté puis à -50% si on en achète entre 2 et 5. Forcément, 5 fois le même produit à soi toute seule, ça fait un peu beaucoup mais on peut acheter en groupe !
En +, les prix de base sont pas trop élevés. Pour preuve, j'ai pris 2 vào Bourjois à -50% à Hyper U pour 7,30€ et ils sont à 5,50€ à Auchan >_< !
Voilà, 3 articles beauté en quelques semaines, on a fait le tour ! Toujours pas de Carrefour Market... Dans le catalogue de cette semaine, ils mettent " bientôt " et en tout petit, c'est marqué : le 15 mai. Autant vous dire que je ferai probablement pas d'article spécial car comme je l'ai déjà dit : Carrefour Market, c'est cher et les promos seront sûrement aussi palpitantes qu'à Carrefour (c'est-à-dire minables !). À moins qu'il y ait une ou des promo(s) super méga géniale(s)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire