Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 31 mars 2013

[vernis] #98 E4 (Vera Valenti)

E4 (Vera Valenti)
1,00€ le flacon de 18 ml (soit 0,56 les 10 ml)
Un vernis que j'ai acheté dimanche dernier. (Oui, je voulais faire un vào Réserve Naturelle mais j'en ai déjà fait 1 la semaine dernière et je publie jamais 2 vào de la même marque à la suite l'un de l'autre.)
Ce vernis bon marché est un peu liquide et le pinceau est pas coupé droit mais j'ai réussi à pas déborder (ouais !). Il est opaque en 2 couches et le séchage est peut-être un peu lent mais pour l'instant, je m'en fiche, il est tout neuf et ça va encore. Niveau brillance, ça va aussi. De toute façon, j'ai pas pu mettre de top coat. En effet, quand j'ai essayé le coloris sur un morceau de carton, vu qu'il avait une référence bizarre, je me suis dit qu'il y avait un truc. Alors j'ai posé une couche de top coat et il a viré au violet. J'ai donc une sorte de vernis caméléon qui change non pas de couleur en devenant + foncé mais qui change complètement de nuance en passant du marron au violet et... c'est pas terrible !
En ce qui concerne le coloris (nature donc), il s'agit d'un marron foncé irisé, un peu chocolat ^_^. Et ça tombe bien, aujourd'hui, c'est Pâques !
D'un côté, le coloris marron est super joli mais d'un autre, je suis déçue de pas pouvoir mettre de top coat (bon, en même temps, j'avoue, j'en mets rarement) au risque de carrément changer de couleur de vernis et c'est pas pour ça que je l'ai choisi ! Les vernis caméléon qui deviennent + foncés, d'accord, mais pas qui changent de couleur !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire