Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 21 avril 2013

[vernis] #102 Nail Paint 333 Black Multi Glitter (Barry M)

333 Black Multi Glitter (Barry M)
£2,99 (≈ 3,75€) le flacon de 10 ml
Ce vernis, je l'ai acheté il y a 1 mois et demi en Angleterre en promo à £2,50 (petite promo !).
La consistance est bonne mais j'ai eu un peu de mal avec le pinceau qui est très fin et gardait pas beaucoup de matière. Sinon, il sèche relativement vite et est opaque en 2 couches. Pour le fini, dès qu'il y a des paillettes ou des reflets holo, je mets du top coat (Essence séchage rapide).
En ce qui concerne la couleur, le nom ne ment pas, il s'agit bien d'un vernis noir. En ce qui concerne les paillettes multicolores, c'est pas vraiment ça. En fait, ce sont des paillettes holographiques (d'où le top coat).
Il me rappelle beaucoup mon Kiko 255 que j'aime à la folie avec ses paillettes holo, sauf qu'ici, la base est noire là où celle du Kiko est violette. Mais celui-ci, je l'aime -. Je sais pas, j'ai l'impression que les paillettes ressortent - bien.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire