Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 7 avril 2013

[vernis] #99 Un vernis " holographique " : 736 (Yes Love)

736 (Yes Love)
1,00€ le flacon de 16 ml (soit 0,63 les 10 ml)
Un vernis que j'ai acheté sur le marché le mois dernier. J'ai rien acheté pendant 2 mois pask'en janvier, j'y suis allée 1 fois mais il y avait aucun stand sur les 3 habituellement (ils devaient être en vacances) puis en février, j'y suis pas retournée à cause de la météo et d'un coup, ils avaient reçu plein de nouveautés...
Sur le haut du bouchon, il est indiqué holographique mais si je l'ai mis entre guillemets, c'est pask'il n'a d'holographique que le nom. Je m'explique : il y a certes des sortes de grosses nacres ou paillettes qui brillent un max comme de minuscules miroirs mais elles sont tout simplement cuivrées et n'ont pas de reflets arc-en-ciel comme en ont les vrais vào holo. Sinon, la base est prune, assez transparente mais pas trop.
La consistance est bonne mais le pinceau pas toujours coupé droit. Le séchage est bon, le vernis est opaque en 2 bonnes couches ou 3 fines, tout dépend de la quantité de vernis sur le pinceau quand vous l'appliquez, (moi, là, j'ai 3 couches) et pour la brillance, comme tous les vernis holographiques, je mets obligatoirement une couche de top coat.
Au final, on a un vernis qui brille à mort mais n'est pas du tout holo. Malgré tout, je l'aime beaucoup et le trouve très original. J'ai acheté le même en vert olive qui est aussi pas mal avec ses nacres miroirs vertes et le même en violet avec des nacres miroirs violettes et bleues mais il me plaît moins. Il y avait aussi d'autres flacons marqués " holographique " avec des nacres miroirs ou de simples paillettes mais les coloris étaient vraiment affreux.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire