Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 14 avril 2013

[vernis] #101 Jet-Set 220 Zippy (L’Oréal)

220 Zippy (L'Oréal)
le flacon de 15 ml
Un vernis que j'ai acheté à Tati en 2001 (je me revois encore en train de l'acheter), à l'époque où le Tati de St-Sever vendait encore des cosmétiques.
Ce vernis est encore bien fluide pour son âge et le pinceau long et évasé facilite l'application. J'ai posé 2 couches mais il était presque opaque dès la 1ère. Ensuite, c'est un vernis séchage rapide donc il sèche vite. Par contre, j'ai mis une couche de top coat (L'Oréal) paske le fini est plus que satiné, limite mat.
Ma couleur : c'est un vernis bleu irisé. Ce que j'aime pas, c'est que j'ai l'impression de voir les pigments de près.
Un vernis que j'ai acheté quand le bleu n'était pas encore une couleur habituelle de vernis (d'ailleurs, l'est-elle + aujourd'hui ?!), qui ne m'a pas valu la moquerie à l'époque mais n'a pas attiré les compliments non plus. (Sauf il y a 2 semaines sur le marché quand le monsieur qui tient le stand de maquillage à 1€ m'a dit qu'il était joli.)
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire