Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 15 avril 2013

[:-(] #10 Les cheveux blancs

C’est facile à se rappeler : j’en ai depuis que j’ai 18 ans, depuis 2000.
Au début, j’en avais quelques uns (une petite dizaine). Je les retirais à la pince à épiler mais il paraît que quand on en arrache un, il y en a 10 autres qui repoussent. Là, (je ne sais pas si ça a quelque chose à voir) j’en ai de + en +.
Ils sont éparpillés sur le devant de ma tête, au-dessus du front. Comme je me fais la raie au milieu, on les voit bien. C’est vrai qu’on les voyais moins quand j’avais la raie sur le côté !
Heureusement, j’avais commencé à me teindre les cheveux avant. Mais, même avec la teinture, je les devine encore.
Bah oui, paske c’est une saleté de bestiole, le cheveu blanc ! En temps normal, je suis déjà pas aidée avec mes cheveux, mais ceux-là, ils sont pires : ils sont archi crépus et ils frisouillottent.
Vivement quand je serai vieille et que j'aurai que ça sur la tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire