Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 30 septembre 2012

[vernis] #67 Le 1er Kiko que je vous montre : 255 Violet Microglitter (Kiko)

255 Violet Microglitter (Kiko)
3,90€ le flacon de 11 ml (soit 3,55€ les 10 ml)
1 des 2 1ers vernis Kiko que j’ai acheté en début d’année, à l’ouverture de la boutique à Rouen.
La consistance est bonne et l’application sans problème. J’ai 2 couches épaisses car il est assez transparent. Il sèche relativement vite et il brille… grâce aux paillettes. Du coup, pour qu’il brille encore +, j’ai tenté le top coat et en effet, ça flashe ! J’en ai mis sur une seule main (la gauche que je prends en photo) pour éventuellement comparer la tenue. J’insiste sur le « éventuellement » car d’habitude, je pose le vernis et je le retire avant de prendre ma douche. Là, je me suis dit : « Tant pis ! » paske j’avais la flemme de tout enlever, rapport aux paillettes. (Et j’insiste pas sur le « comparer » paske d’habitude, je fais qu’une main et je laisse l’autre nue mais ça, j’en reparlerai.)
En ce qui concerne la couleur, oubliez ce que j’ai dit la dernière fois ! Ce vernis m’a réconcilié avec les vernis violets. La base est donc un violet, chaud (c’est-à-dire qui tire + sur le rouge que sur le bleu), uni, saturé de paillettes holographiques de différentes tailles. Attention, il s’agit pas de paillettes grossières comme dans le Metal Madness d’ELF où malgré 3 couches de top coat, c’est toujours rugueux. Non, là, on a des paillettes fines qui ressortent à mort et qui envoient des éclairs multicolores en plein soleil comme à l’ombre. Bon, c’est quand même rugueux (avec une couche de top coat) mais c’est pas grave !
En fin de compte, il a tenu 4 jours et a même résisté à la douche, là où les autres vernis s’effritent lamentablement, ce qui est un exploit ! Il y a juste le bord libre qui est (à peine) érodé (et encore… ), que ce soit avec ou sans top coat. (Du coup, je vais avoir la joie de tout retirer au dissolvant alors qu’habituellement, l’eau chaude fait une bonne partie du boulot T_T )
Finalement, une couleur incroyable, des paillettes holographiques qui brillent de 1000 feux, une tenue exceptionnelle… Je crois que j’ai trouvé THE vernis ! Je dirais même qu’il fait partie de mon top 10. Non top 3. Non, soyons folle, c’est devenu mon vào préféré !!! Celui qui remplace mon Goddess On Stage. Et celui-là, il va être difficile à détrôner ! (Je sens que je suis partie pour en acheter 10 flacons… )
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire