Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 24 septembre 2012

[vernis] #66 Les vernis rouges foncés et violets nacrés

Je pense en avoir fait le tour.
J’ai plusieurs flacons de différentes marques mais j’ai l’impression d’avoir toujours la même nuance ou presque.
En effet, il y a rien qui ressemble + à un vernis rouge foncé irisé qu’un autre vernis rouge bordeaux nacré ! Et parmi les vernis violets, il y en a de + subtils que les autres (heureusement) mais ils sont rares.
Du coup, en ce moment, je suis + portée sur les vernis bleus dont les nuances m’ont l’air + nombreuses et + intéressantes.
Par contre, j’ai envie de vào pourpres et j’ai du mal à en trouver. Et comment on obtient du vernis pourpre ?! En mélangeant du vernis rouge et violet !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire