Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 3 septembre 2012

[test produit] #22 Pschitt Magique Nouvelle Peau (Garancia)

Environ 25,00€ le flacon-pompe de 100 ml
L’été dernier, j’ai découvert ce produit après avoir lu un article sur un blog. J’ai regardé sur Internet et j’ai vu que les avis étaient plutôt partagés.
Moi, le concept m’a tout de suite séduit. Un micropeeling et 30 secondes pour avoir une jolie peau ! Un maximum d’effet en un minimum de temps, feignasse comme je suis, c’était parfait pour moi ! Et tant pis pour le prix, faut bien se faire plaisir des fois !
Alors, j’ai commencé à faire le tour des parapharmacies pour comparer les prix. Puis, je me suis dis qu’il y aurait bien une petite promotion un jour. Et finalement, la réduction tant attendue est arrivée un mois avant Noël. Le flacon était à 24,50€ et je l’ai eu à -20%, soit 19,60€. Une super affaire quand on sait que le même produit coûte 30,30€ à Sephora !
On peut utiliser le micropeeling soit le matin, soit le soir. Ils conseillent de faire 2 pressions / utilisation pour avoir suffisamment de produit pendant 2 mois.
Moi, je m’en sers le soir et je fais 1 grande pression + 1 petite. J’ai commencé le 1er mai. Je l’ai utilisé tous les soirs jusqu’à avant de partir en vacances fin juin et depuis, j’ai alterné (et j’alterne toujours) avec d’autres produits que je voulais essayer. Du coup, j’ai toujours pas terminé mon flacon.
Le principe : à chaque pression, le liquide dans le flacon se transforme en mousse. Il faut l’étaler sur visage sec et laisser agir 30 secondes avant de rincer.
L’odeur est fleurie et ça picote pas contrairement à ce qu’on pourrait penser.
Au fil du temps, ma peau est devenue + lumineuse et + lisse. Par contre, mon grain de peau s’est pas affiné mais j’ai toujours eu les pores très dilatées donc je crois que jamais rien n’agira là-dessus. Bref, j’ai constaté une réelle différence mais il faut avouer que je partais de zéro niveau soins.
En conclusion, un bon produit je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire