Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 1 septembre 2012

[bon plan] #9 Les offres Yves Rocher du mois de septembre

Les mois se suivent et se ressemblent définitivement pas. Après le gros carton du mois de juin avec la glacière, le succès mitigé et tardif des offres du mois de juillet, j’ai eu un gros bide au mois d’août avec seulement 12 vues ! Je pense pas que ce genre d’article soit à remettre en cause, le problème doit se situer ailleurs… (Mais je sais pas où ?!)
Désolée, pas d’invitation scannée ce mois-ci ! Je l’ai récupérée le 24 août dans ma boîte aux lettres et utilisée l’après-midi même car je suis allée en centre-ville avec ma mère et elle a vu les vào Couleurs Nature dans la vitrine. Du coup, on est entré et comme j’avais mon invitation, elle en a pris 2 (vernis). Oui, j’avais 2 produits pour le prix d’1 et -40% sur le reste du magasin et comme je voyais pas trop comment m’en servir à part exactement de la même façon (c’est-à-dire acheter 2 vernis), ça tombait bien. (D’ailleurs, c’est bizarre car la dame derrière nous avait presque la même invitation sauf qu’elle avait un produit à moitié prix au lieu de 2 pour 1 et moi je préfère.) Pas que je tenais absolument à avoir mes cadeaux - un agenda, un stylo fuchsia et un porte-clés (pas terribles, à mon goût) - mais comme on y était… Heureusement, il y a toujours les points/pétales à récupérer ! Et encore, pour 3 produits achetés, je pouvais avoir un planning à accrocher mais faut pas abuser non plus !
Bon, je vous mets quand même une photo de ce que j’ai eu :
L'agenda, le stylo et le porte-clés donc
(Et dans l’agenda, il y a un petit carton avec une offre à -50% sur un produit de beauté + 100 pétales offerts si c’est un soin du visage et un mini flacon de 50 ml de tonique hydratant Hydra Végétal, pour ma collection de mini flacons !)
Du côté des courriels, ça se bouscule pas… Seulement 2 le mois dernier et 1 ½ pour le moment puisque la 1ère offre va même pas jusqu’à la fin du mois… (Ou alors, j’ai l’impression que depuis que je les utilise, j’en reçois moins ?!)
Enfin… je vous rappelle quand même celle du mois dernier : avec le code 2640, vous pouvez avoir -50% sur 2 produits + un mini flacon de 50 ml de shampooing douche Monoï de Tahiti en cadeau et c’est valable jusqu’au 16/09 !
Et l’offre de dernière minute car reçue hier (le 31/08 à 18h12 !) pour les 10 ans de Sérum Végétal : avec le code 2641, on a toujours -50% sur 2 produits et le cadeau, c’est un petit tube de 7 ml de soin expert anti-rides profondes jour/nuit. Euh… j’hésite ! Je sais que je suis vieille mais j’ai que 30 ans et j’ai pas encore des crevasses au coin des yeux ! À moins que je le refourgue à quelqu’un de ma famille… On verra…  Sinon, pour celles que ça intéresse, c’est valable jusqu’au 26/09.

(image scannée)
Ils sont gentils ce mois-ci. Comme ils savent que j’ai déjà utilisé ma 1ère invitation, j’en ai reçu une autre !
J’ai -50% sur les produits soins du visage. Sauf que des produits pour le visage, j’en ai déjà acheté pleins pendant les vacances et là, j’ai pas vraiment besoin d’en racheter…
Sinon, toujours le cadeau de la gamme Sérum Végétal. (Cf. la dernière offre au-dessus)
Et les 2 cadeaux, le bracelet et le sautoir… -_-’ (Mes ciseaux trépignent d’impatience dans ma trousse !)
Édit du 09/09 : Ouah, maintenant, je reçois des mails toutes les semaines ! J’avais plus l’habitude ! Jusque là, c’était tous les 10-15 jours. (Le pire que j’ai eu, c’est 3 semaines ½.) Cette semaine donc, une offre « j’aime les Plaisirs Nature » avec -30% sur les grandes contenances (et là, c’est des rats pask’avant, c’était sur toute la gamme) et 1 mini flacon de 50 ml au choix de bain douche offert ! (C’est gentil mais ils ont une semaine de retard ! Moi, c’est en début de semaine que j’en avais besoin, quand j’étais à Paris mais je vous raconterai + tard… ) Le code, c’est 2645 et c’est valable jusqu’au 26/09. (Courriel du 07/09)
Édit du 26/09 : À l’occasion des Make-up Days du 24 septembre au 14 octobre, j’ai reçu un courriel le 24 à 21h37 pour le 24 donc ! Pour fêter cet événement, avec le code 2726, on a -50% sur 2 produits. Le cadeau, c’est un cadeau surprise ! Je vais essayer de voir ça assez vite… Cette offre est valable un mois, jusqu’au 24/10 donc je la remettrai le mois prochain.

2 commentaires:

  1. Ha j'ai failli aller chercher ces cadeaux en boutique, mais j'ai préféré l'agenda en cadeau sur la boutique en ligne ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en revient toujours au même point : les babioles YR ! Comme quoi, c'est pas que des bijoux !!!

      Supprimer