Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 16 septembre 2012

[vernis] #64 Un vernis « qui se la pète » : Hot Looks 23 Show Off (Collection 2000)

23 Show Off (Collection 2000)
1,79£ (≈ 2,25€) le flacon de 8 ml (soit 2,24£ (≈ 2,80€) les 10 ml)
(Tiens, un vernis bleu ! Ça faisait longtemps !!!)
Un vernis que j’ai acheté en Angleterre, blablabla… Son nom « show off » signifie crâner, se la péter, d’où mon titre foireux…
Défauts : Il est assez épais et il sèche vite donc il est galère à appliquer.
Qualités : Il est opaque en 2 couches, il sèche vite et il brille sans qu’on ait besoin de mettre de top coat.
(Vous aurez compris qu’il sèche vite ce qui est normal pour un vernis qui… sèche vite !)
La couleur : pour moi, c’est un vernis bleu irisé avec principalement des reflets turquoises. Mais dans le flacon, il a aussi de légers reflets pourpres et dorés. Assez étrange !
Bon, c’est pas la couleur du siècle mais ce que j’apprécie, c’est qu’il sèche vite ! (Je l’ai pas déjà dit ça ?!)
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire