Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 25 mai 2014

[vernis] #177 Luminelle 53 Bleu Nacré (Yves Rocher)

53 Bleu Nacré (Yves Rocher)
1,95€ le flacon de 3 ml (soit 6,50€ les 10 ml)
J’ai acheté ce vernis début mars avec les 4 autres. J’avais eu une réduction ; j’avais payé 7,95€ les 5, ce qui fait 1,59€ le flacon.
J’ai posé 2 couches sur 1 couche de base peel off. Comme le petit pinceau est toujours aussi difficile à manier et que la consistance est bizarre, légèrement épaisse, ce qui est en partie dû au fait qu’il sèche très (trop ?) vite (ce qui est un avantage devient ici un inconvénient), on n’arrive pas à doser la bonne quantité de vernis donc à travailler la matière et à bien l’étaler. Du coup, on voit les couches de vernis. Seuls points forts : l’opacité (pas besoin d’une 3ème couche, ouf !) et la brillance, comme à chaque fois, ce qui permet de se passer de top coat (comme à chaque fois ^_^ !).
La couleur : on a un vernis bleu clair avec de légers reflets bleus.
Dernier des 5 coloris que j’ai achetés. Apparemment, c’est une collection qui n’a pas eu beaucoup de succès au vu du nombre de flacons encore en vente en magasin quand la nouvelle collection est sortie et du nombre de visites sur mon blog. Pourtant, il y avait de jolis couleurs. Et pas mal de déceptions aussi, je l’avoue.
Mon top 5 : 1) Fushia Nacré, 2) Rose, 3) Bleu Nacré, 4) Grège Nacré et 5) Argent Nacré.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire