Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 3 mai 2014

[vernis] #173 Les nouveaux vernis Kiko

Je ne vais pas parler des vernis cupcakes, ni des tops coat pailletés Fancy, ni des vernis Sun Show de la collection Life In Rio. Ils sont beaucoup trop chers. En +, en début d’année, ils avaient mis : « Malgré la hausse de la TVA, Kiko n’augmentera pas ses prix ». Non, les vernis spéciaux sont juste passés de 4,90€ à 5,90€ ! (Même s’ils sont en promo à 3,50€ en ce moment. Sauf les Sun Show !)
Je voulais parler des nouveaux vernis de la collection permanente, celle à 3,90€. Une soixantaine de nouveaux coloris ! Et pour la peine, ils sont tous à 2,50€ jusqu’à fin août.
Je les ai vus pour la 1ère fois lundi après-midi à Rennes. Il y a à boire et à manger. Certains sont super beaux et certains sont tout simplement affreusement moches.
 
 
J’ai jeté mon dévolu sur le 493 Vino Perlato, le 497 Pearly Indian Violet et le 529 Metallic Beetle et j’en ai repéré d’autres. (Apparemment, les mêmes que les 2-3 blogueuses qui ont déjà posté leurs hauls ces derniers jours ! J’ai l’impression que tout le monde va avoir les mêmes… Bref, passons !)
Sur ces 60 nouveaux coloris, certains vont peut-être passer à la trappe mais s’ils les gardent, certains vieux coloris vont disparaitre. Comme je l’ai déjà dit : les présentoirs ne sont pas extensibles à l’infini, il va falloir faire de la place ! J’ai déjà une référence qui n’existe plus, quelques-unes qui ne sont plus disponibles que sur Internet… En espérant qu’ils ne virent pas le 255 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire