Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 24 mai 2014

[je voudrais] #15 Que la situation s’améliore

C’est loin de s’arranger avec ma voisine du dessus. Depuis le début de l’année, j’en vois toujours des vertes et des pas mûres !
Il y avait toujours +/- une squatteuse qui venait régulièrement, quand la vieille était bourrée et pleurnichait au téléphone, en faisant sûrement du chantage, genre « Si personne ne vient, je me suicide en buvant trop ! ». Jusqu’à arriver et sonner en pleine nuit.
Le 2ème jeudi de l’année, au soir, elle a reçu le vieux. Grosse dispute comme à chaque fois. Puis, le dimanche d’après, ça lui a repris de retourner se coucher en talons.
3ème jeudi soir, de nouveau le vieux malgré la squatteuse. Donc, grosse engueulade jusqu’à 1h avec la squatteuse et la vieille en talons, qui n’ont pas trouvé mieux que de les garder pour aller se coucher toutes les 2 chacune leur tour ! Du coup, nuit blanche et le lendemain, visite à la correspondante qui est montée lui (leur) passer un savon. (Avec la squatteuse qui a mis les voiles direct avant que la vieille pleure au téléphone et qu’elle revienne 3 jours après…)
Depuis, ça s’est pas arrangé : la squatteuse habite au-dessus depuis la mi-mars, elle se lève le matin à 6h et part bosser à 7h donc elle est en talons pendant une heure et elle revient le soir, soit à 19h30, soit à 18h30, soit à 19h50, je peux jamais savoir à l’avance et elle retire ses chaussures pour mettre des chaussons qui font encore + de bruit ! Elles vont et viennent en talons dans tout l’appartement. Jusque dans la chambre, à n’importe quelle heure (ça peut être à 21h30 comme à 6h30). Je les entends malgré les bouchons en mousse que je mets pour dormir et j’adooore quand elles me réveillent ! J’ai même essayé dans la salle alors que le plafond est un peu + épais mais elles sont tellement lourdes (au sens propre comme au sens figuré !) que je les entends.
Du coup, j’ai pris la mauvaise habitude de taper au plafond. Et bam, un coup de balai ! Au début, ça fonctionnait un peu mais maintenant, ça les excite plus qu’autre chose !
Résultat, je prépare 2 courriers, les fameux courriers que je dois envoyer depuis l’année dernière, à la vieille et au bailleur social. Sur sa lettre, j’y suis depuis le 16 janvier, le jour où elle a reçu le vieux à manger la 2nde fois. A chaque fois que je crois avoir fini, je change, j’ajoute, j’enlève donc j’ai jamais fini. J’ai déjà acheté la lettre-enveloppe comme la dame de la mairie m’avait dit de faire. J’en ai eu pour 6,32€ et je peux me louper car je peux pas recommencer. En +, je peux même pas imprimer ! Quant à l’autre lettre, j’y suis depuis fin février. Ça prend + de temps car elle va être + longue ; je vais me lâcher !
En tout cas, avant, j’arrivais à tenir parce que je savais que je cherchais à déménager mais depuis que la squatteuse est de+ en présente et aussi chieuse que la vieille, j’ai beaucoup de mal. Là, je tiens uniquement parce que je sais que je vais envoyer les courriers. En espérant obtenir l’effet escompté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire