Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 11 mai 2014

[vernis] #175 529 Metallic Beetle (Kiko)

529 Metallic Beetle (Kiko)
3,90€ le flacon de 11 ml (soit 3,55€ les 10 ml)
Un vernis acheté il y a près de 2 semaines au Kiko de Rennes. Il fait partie des 60 nouveautés sorties fin avril. En ce moment, il est (ils sont tous) à 2,50 jusqu’à fin août.
Comme d’habitude, j’ai posé 2 couches sur une couche de base peel off Essence et pas de top coat. La consistance est bonne, le pinceau bien, il est opaque, il sèche vite et le fini est lisse et super brillant. Il a tout bon, que dire de + ? (Que vendredi, j’ai loupé l’application car en ce moment, j’ai du mal à rester zen vu que je suis en stress total à cause de la bourrique du dessus qui a ressorti les sabots depuis quelques temps, exprès pour me faire ch*** !)
Metallic Beetle est un vernis bleu pétrole, c.-à-d. une sorte de teal, un bleu turquoise, super foncé. Et métallisé comme son nom l’indique. Et pour une fois, il porte bien son nom car beetle signifie scarabée et en cherchant sur Google Images, certains scarabées ont des reflets bleus pétrole. (Remarquez, certaines mouches à m**** aussi mais ça aurait été moins « glamour » on va dire ^_^ !)
J’aime beaucoup ce coloris. Mais visiblement, ce n’est pas le cas de tout le monde. Sur la blogo, on voit surtout le Vino Perlato (493) et le Pearly Indian Violet (497), le dupe du Taboo de Chanel. Pas grave ! Au moins, je fais dans l’originalité !
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire