Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 30 mai 2014

[achat(s)] #25 Mes achats beauté 2014, la suite

(J'ai envie de dire : flash de m**** !)
Ah, « les RDV Beauté » à Leclerc, des semaines après tout le monde… Je devais rien acheter ou presque et j’ai fait des folies !
On commence par 4 bouteilles d’eau florale de romarin. Oui, 4 ! J’en ai acheté une, j’ai essayé et ça m’a plu alors j’en ai achetées 3 autres. (C’était limité à 5 produits.)
J’ai pris 2 crèmes amincissantes Profiler Nuit de Linéance, 1 sérum amincissant Nivea (en espérant que ce soit + efficace que le gel-crème que j’utilise actuellement), un flacon de gel lavant pour les mains qui se transforme en mousse à la framboise Palmolive, un flacon de 500 ml de gel douche surgras Vendôme et une coloration Nectra Color de Schwartzkopf. Le tout à moitié prix alors que les eaux florales étaient à -30%.
 
P.-S. : Je voulais ajouter qu’à la parapharmacie à Carrefour, j’avais acheté un masque « high-tech » Garancia (le « Bal Masqué des Sorciers  ») en promo avec 5€ de réduction pour la fête des mères. Il me revient à un peu moins de 20€. Parce que si j’avais dû attendre une promo à -20% à la parapharmacie à Leclerc… (Ça fait + de 2 ans qu’ils n’en ont pas fait.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire