Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 24 novembre 2013

[vernis] #147 1 Seconde 31 Dangerous Wish (Bourjois)

31 Dangerous Wish (Bourjois)
le flacon de 9 ml
Un flacon acheté par ma maman qui me l’a prêtée. Elle l’a eu en promo à 5€ (-30% de 7,19€ je crois) le mois dernier à Carrefour.
Je commence par le coloris : dans une base noire, on a des grosses paillettes hexagonales et des petites paillettes dorées, comme le L’Oréal L’Or Noir. Sauf que les paillettes, en + d’être dorées, elles sont aussi holographiques et ça change tout.
J’ai posé 2 couches sur ma base peel off et sans top coat. Comme avec tous les vernis à (grosses) paillettes, il faut s’appliquer pour bien en déposer uniformément. Donc, la 1ère couche, c’est l’ébauche et l’autre, c’est la finition. En général, je prends plein de vernis sur le pinceau, j’applique d’une main légère pour pas déborder et je tamponne. Attention, « vernis 1 seconde », c’est pour la pose ; le séchage, c’est 1 minute ! Sauf si comme moi, on met 3 litres sur chaque doigt, là, forcément, ça prend + de temps ! Et qui dit paillettes, dit fini rugueux !
Bon, c’est pas le vernis de l’année (même pas celui du mois) mais j’aime bien quand même ! Alors pourquoi celui-ci et pas L’Or Noir, mystère ?! Les paillettes holographiques y sont sûrement pour quelque chose…
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire