Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 12 novembre 2013

[test produit] #50 Stick lèvres fraise sauvage (Carrefour)

(photo Les Cosmétiques Design Paris)
2,00€ le tube de 4 g (soit 5,00€ les 10 g)
Je sais plus pourquoi j’ai acheté ce produit. Pour essayer probablement. Et peut-être pour l’odeur de fraise aussi. En tout cas, il ne m’a pas convaincu.
Déjà, l’odeur, c’est une odeur de fraise chimique et ça, j’aime pas. On est bien loin de la bonne odeur de fraise onctueuse et sucrée. Et forcément, l’appeler « fraise chimique », ça fait moins glamour que « fraise sauvage » !
Ensuite, pour un baume hydratant, il a plutôt tendance à assécher mes lèvres je trouve. A moins d’en remettre toutes les 5 minutes…
Enfin, le bâton est rouge alors il laisse une coloration légère sur les lèvres et ça me gêne. Du coup, j’ai trouvé une bonne alternative : j’en étale après avoir mis mon feutre à lèvres E.L.F. super foncé comme ça, du rouge sur du rouge foncé, ça se voit pas ! En +, ça hydrate légèrement et uniformise la couleur.
Mais bon, mon feutre à lèvres, j’en mets pas tous les jours donc j’ai un peu de mal à utiliser mon baume et à le finir. J’en vois plus le bout… Au final, je sais plus quand je l’ai acheté (l’année dernière ?) ; j’ai l’impression de l’avoir depuis des siècles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire