Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 3 novembre 2013

[vernis] #143 Colour & Go 122 Chic Reloaded (Essence)

122 Chic Reloaded (Essence)
1,69€ le flacon de 8 ml (soit 2,11€ les 10 ml)
Un vernis acheté à Kruidvat en Belgique le mois dernier.
2 couches posées sur 1 couche de base peel off, sans top coat. L’application se fait sans difficulté grâce au pinceau légèrement arrondi. Il est presque opaque à la 1ère couche, sèche super vite comme tous les vào Essence et brille pas mal même sans top coat.
Dans une base plutôt foncée, on a des nacres violettes avec des reflets verts. Du coup, selon la façon dont ses ongles sont orientés, on a tantôt des reflets violets, tantôt des reflets verts.
Pour moi, c’est un dupe du For The Twill Of It d’Essie. Ma mère m’a passé son flacon et je leur trouvais une étrange ressemblance. Le vernis Essie est un peu + clair que le Essence mais les reflets sont les mêmes. Je dirais juste que le Essence semble + violet avec des reflets verts alors que le Essie à l’air vert avec des reflets violets mais au final (et au soleil), le résultat est le même ! En tout cas, un dupe qui reste 5 x – cher que l’original !
Finalement, pour moi, dupe ou pas dupe, j’ai pas trop aimé ; j’aimais bien les reflets violets-pourpres mais pas les verts donc c’est compliqué (même si sur les photos, ça donne des reflets bleus).
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire