Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 15 novembre 2013

[chuis pas normale] #5 L’alcool

Chuis pas normale… paske je bois pas.
Et y’a pas à dire, c’est super handicapant en société et même en famille ou entre amis. On se sent seule quand on est la seule qui boit pas d’alcool.
Pourtant, c’est pas faute d’avoir essayé. J’ai déjà goûté du cidre, de la bière, du vin et même des alcools forts mais j’aime pas.
En fait, j’aime pas le goût de l’alcool. Une fois, à Noël, on m’a berné : on a mis de la crème de cassis ou de mûre dans mon Perrier et c’était dégueu. Je l’ai bu mais je me suis forcée pour « pas gâcher » !
Et j’aime pas paske ça me brûle le gosier ; je le sens couler dans la gorge et tout le long de l’œsophage. D’ailleurs, les Indiens appelaient l’alcool « eau de feu », je confirme !
Au final, j’ai l’habitude d’être la seule qui boit pas. J’en suis même fière parfois. Et je m’en fiche que les autres boivent ; ils font ce qu’ils veulent, c’est leur vie !
Et quand je vois les mots apéro, cocktails, mojito sur les blogs, je me dis : « Tiens, encore ! Keske ça picole !!! » alors que moi, je sirote tranquille mon coca (sans whisky) ou mon Perrier (sans crème de cassis !).
 
Allez, santé ! Cheers ! Prosit ! Et spéciale dédicace à ma voisine du dessus !!!*

* Dernièrement, elle a été soûle tout le week-end de la Toussaint ! Et elle a même pas honte vu qu’elle jette ses bouteilles en verre au vide-ordures. Enfin si, puisqu’elle devrait descendre et les mettre dans la poubelle du recyclage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire