Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 1 septembre 2013

[vernis] #132 Color Show (by Colorama) 265 Wine Shimmer (Gemey-Maybelline)

265 Wine Shimmer (Gemey-Maybelline)
Entre 3,00€ et 3,50€ le flacon de 7 ml (soit entre 4,29€ et 5,00 les 10 ml)
£2.99 (≈ 3,60€) le flacon de 7 ml (soit £4.27 ( 5,13€) les 10 ml)
Un vernis que j'ai acheté en Angleterre (c'est pour ça que je mets aussi le prix en £) au mois de juin. Bien sûr, je l'ai eu en promo, à -25%.
Il s'agit d'un des vernis que j'avais repéré la fois d'avant sur l'IMMENSE présentoir de vào Color Show. (C'est la 4ème en partant de la droite sur la ligne du milieu.) Les autres, j'ai pas percuté mais celui-ci, je m'en suis souvenu.
C'est une sorte de vernis jelly rouge framboise avec des petites paillettes holographiques mais je les trouve pas très nombreuses. En effet, j'ai un autre vào Nivea dans le même genre et il y a beaucoup + de paillettes.
Sinon, la consistance est bonne et le pinceau est large donc aucun souci à l'application. Il sèche rapidement. Là, j'ai 2 couches mais forcément, il est pas super opaque. Quoique... ça va encore. Le fini est presque lisse malgré les paillettes mais légèrement granuleux quand même. Pourtant, on voit que ça brille. De toute façon, j'ai posé une couche de base peel off donc j'ai préféré zapper le top coat. Mais je pense pas qu'il soit absolument nécessaire. Et parfois, j'aime bien swatcher les vernis au naturel, sans top coat, tout simplement.
En tout cas, je regrette pas mon achat. Même si je préfère le Nivea. D'ailleurs, je vous le swatcherai un jour...
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire