Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 12 septembre 2013

[beauté] #10 Au boulot les abeilles !

J’ai remarqué une avalanche de nouveaux produits au miel.
D’abord, une nouvelle gamme en édition limitée chez The Body Shop. J’ai vu ça mercredi sur leur site Internet. Elle s’appelle Honeymania. On retrouve (entre autres) les habituels gels douche à 6€, exfoliants à 14€ et beurres corporels à 17€. + étonnant, l’eau de toilette à 13€ mais qui fait partie de chaque gamme.
Et hier à Yves Rocher, la même chose : une nouvelle gamme au miel. J’ai pas vraiment fait attention du fait qu’au début, tous les nouveaux produits sont en point vert et ça correspond pas vraiment à du " moitié prix ". Je préfère attendre quelques mois que les produits reviennent à un prix normal pour pouvoir bénéficier des promos à -50%. Mais il y a au moins un gel douche !
Bien sûr, j'attends de voir et surtout de sentir avant de m'emballer paske l'odeur de miel, c'est comme l'odeur de rose, ça peut être super réussi comme complètement atroce.

P.-S. : J'ai pas mis de photo paske j'ai rien trouvé de bien. Le mieux est encore d'aller voir par soi-même sur Internet (quand les sites seront au point !) ou directement en boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire