Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 27 août 2013

[test produit] #45 Gel douche exfoliant éclats de coco (Laino)

Entre 3,00 et 6,00€ le tube de 200 ml (du simple au double) (soit entre 1,50€ et 3,00€ les 100 ml)
Mon gel douche exfoliant, je l'ai payé 3,00€ à la pharmacie de la galerie marchande du Auchan de Dieppe. Sinon, il tourne autour de 4-5€ à Carrefour et Leclerc. Le + cher que j'ai vu, c'est à Parashop, + de 5€.
Je vais faire court paske j'ai pas besoin de m'étendre pendant 3 heures sur le sujet. On a un gel transparent plutôt liquide avec des petits points noirs. Le gel sent bon la noix de coco mais pas que ; on remarque une pointe de chocolat. Mon dieu, c'est ça, ça sent le Bounty ! Les petits points noirs gratouillent bien et ils doivent être lourds car ils ont tendance à rester au fond de la douche et je dois les arroser abondamment pour les évacuer. Sinon, pas de problème de rinçage à part les petits grains qui ont tendance à rester coincer dans le creux derrière les genoux. L'odeur reste assez longtemps. Pourtant, après, je me lave avec la crème de douche mangue-passion YR mais l'odeur de noix de coco la supplante. (Une petite giclette de brume corporelle à la noix de coco Body Shop pour rester dans la même odeur et c'est parfait !) Par contre, je peux pas dire si ça dessèche la peau ou pas.
Finalement, un bon produit je trouve, que je rachèterai (quand je retournerai à Dieppe chez ma mémé). Un produit qui fait l'unanimité sur Internet auprès de toutes les utilisatrices. L'odeur est quand même + supportable que l'exfoliant sucre-cannelle By U d'Hyper U dont j'avais fait l'éloge dernièrement, qui n'existe plus de toute façon et que j'aurais donc du mal à racheter ! (D'ailleurs, le mois prochain, un nouvel exfoliant : le nouveau By U.)

P.-S. : Ce produit est également vendu en petits berlingots de 30 ml (je crois) pour essayer. Il est aux alentours de 70-75 centimes (72 centimes à la para Leclerc si je me souviens bien). Franchement, vu le prix et la qualité, autant passer directement au grand format !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire