Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 2 septembre 2013

[invitation YR] #1 Mon invitation Yves Rocher de septembre 2013

(image scannée)
J'ai changé mon intitulé. Je reçois plus d'offres (ou si peu) donc c'est plus la peine. Par contre, j'aime bien garder un visuel des invitations que j'utilise (ou pas).
Pour la rentrée, on retrouve le fameux agenda pour noter tous les rendez-vous importants avec le stylo assorti et une pochette zippée pour ranger son téléphone. Sauf que la pochette, je pense la réserver à mon appareil photo vu qu'il ne rentre pas dans la pochette du précédent. Ce qui m'énerve le +, c'est de devoir acheter 2 fois le même produit mais ce sais déjà ce que je vais prendre. En +, il faut que j'aille à Rouen paske la boutique de St-Sever en travaux ne rouvre que le 11. À moins que j'aille dans la seconde boutique, je verrai...
Bien sûr, si jamais je recevais une offre super intéressante, je vous en ferais part mais pour l'instant, la seule offre que j'ai ne l'est pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire