Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 22 septembre 2013

[vernis] #137 72 Tomorrow, Detox ! (Sephora)

72 Tomorrow, Detox ! (Sephora)
4,90€ le flacon de 5 ml (soit 9,80€ les 10 ml)
Un vào acheté à 1€ pendant les soldes...
J'ai posé 1 couche sur ma base peel off. En effet, il était opaque dès la 1ère couche et j'ai eu peur de rater la suivante donc je me suis arrêtée là. Pas de top coat non plus, même si le fini est plutôt satiné vu que c'est un vernis métallisé. Sinon, application facile grace au pinceau plat à bout arrondi et à la texture du vernis et le séchage est + que rapide.
On a là un vernis métallisé comme je viens de le dire, à dominante bleu turquoise, avec des nacres argentées pour le côté métallisé. Malgré cela, on voit pas trop les traces de pinceau.
Ce vernis me plait beaucoup. C'est 1 des + beaux parmi les 21 que j'ai acheté en soldes.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire