Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 27 septembre 2013

[test produit] #47 Crème matifiante My Skin (Essence)

 
2,29€ le pot de 50 ml (soit 4,48€ les 100 ml)
J’ai acheté ce pot de crème à Kruidvat en Belgique. Je cherchais une crème hydratante pour le visage pas trop chère et je savais que je trouverais mon bonheur avec la marque Essence.
Il s’agit d’une crème matifiante au litchi et au raisin pour les peaux normales à mixtes. Elle sent bon, comme le masque au raisin YR.
Cette crème, j’en mettais le soir après m’être lavée le visage avec un produit qui trainait dans mon armoire de salle de bain et passée du tonique.
Malheureusement, j’ai été obligée d’arrêter d’en mettre ; j’avais plein de boutons. J’en avais 3-4 en même temps, des gros qui faisaient mal et avaient du mal à partir, et à peine j’avais réussi à en venir à bout que j’en avais 3-4 autres qui poussaient. Un calvaire ! En +, j’en ai eu 1 ou 2 sur le nez alors que j’avais réussi à les éradiquer depuis 15 ans et une dizaine sur le front alors que je tourne habituellement à 1 ou 2 par an. Depuis, je fais plus rien (je me nettoie plus le visage que sous la douche tous les 36 du mois) et ça va beaucoup mieux.
Du coup, je sais pas ce que je vais faire du reste… Sûrement m’en servir comme crème hydratante pour le reste du corps.
C’est bête, je partais confiante avec ce produit mais il ne me convient vraiment pas. Je mets pas une croix définitive sur tous les produits visage Essence, je pense juste que la gamme pour peaux à problèmes serait + efficace mais ils l’ont pas à Kruidvat. Tant pis ! Je verrai en Angleterre ou je retournerai à YR…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire