Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 9 mai 2012

[je voudrais] #4 Des vernis magnétiques Barry M

Rappelez-vous : fin mars, je râlais paske quelques jours + tard, début avril, j’allais en Angleterre mais les marques de vernis que j’ai l’habitude d’acheter n’avaient pas (encore) sorti de nouveautés. Depuis, c’est fait.
Il y a quelques semaines (soit quelques jours après mon séjour >_<), Collection (2000) a sorti de nouveaux coloris de son vernis Hot Looks à séchage rapide. Bon, j’ai regardé mais ça a pas l’air folichon ! À voir sur place…
Et là, en début de mois, c’est Barry M qui a dévoilé ses nouveautés. Du côté des vernis classiques, je suis pas emballée. Il y a des teintes nude qui m’intéressent pas vraiment et des nacrés/pailletés/duochrome (on sait/voit pas trop) que j’attendrai aussi de voir.
Par contre, j’ai tout de suite flashé sur les magnétiques, même si il y a que 4 coloris (pour l’instant ?!). Les aimants sont intégrés au bouchon et certains motifs sont originaux, comme le motif « gaufré » (du gris-noir) ou celui façon « ailes de moulin à vent » (du bleu), alors que nous, on doit souvent se contenter de simples traits parallèles. D’un autre côté, c’est dommage pask’on peut pas choisir. Ou alors faut acheter les vernis pour les aimants et les intervertir quand on les utilise. Le prix est peut-être un peu élevé mais il y a souvent des promotions (comme 3 pour le prix de 2). Et là, pas le choix non plus, faudra attendre de voir sur place !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire