Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 20 mai 2012

[vernis] #36 1 seconde 02 Rose Délicat (Bourjois)

02 Rose Délicat (Bourjois)
≈ 9,00€ le flacon de 9 ml (soit ≈ 10,00€ les 10 ml)
Le 1er vernis Bourjois que je vous montre. Je l’ai payé 5,60€ en promo à Carrefour il y a 2 semaines et il atteint 10,20€ à Marionnaud ! (Presque du simple au double !)
C’est un rose pâle avec des micro-flakies blancs qui changent de couleur à la lumière. Il est très joli (dans le flacon !).
Par contre, quil est galère à appliquer ! La consistance est bien mais il a fallu dompter le nouveau pinceau qui est (très) large et (très) court. Sur le petit doigt, j’ai largement débordé, vu que le pinceau est + large que mon ongle ! Pour les autres, j’ai fait comme d’habitude, un coup au milieu et de chaque côté. En +, comme j’ai dû mettre jusqu’à 4 couches (et encore, c’est pas tout à fait opaque), en général, la 1ère, ça va, la 2ème, ça peut encore aller mais au-delà, j’en mets partout ! (L’avantage, au bout de 4 couches, c’est qu’on voit plus les stries !) Les seuls points positifs : le séchage super rapide et la brillance.
Alors, il paraît que c’est la couleur qui veut ça (et les autres vernis nacrés/pailletés de la gamme) ! (J’avais pas lu les autres avis critiques avant mais je confirme !) Et que les autres vernis crème sont parfaits ! Sauf que j’aime pas les vernis crème, je préfère les nacrés !
C’est dommage paske la couleur est vraiment chouette  ! (Enfin… elle le serait encore + si elle était + couvrante !)
Tant pis ! Telle Indiana Jones, je vais repartir à la recherche du Saint Graal vernis rose nacré parfait !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






1 commentaire:

  1. Je le voulait aussi (a cause de sa couleur + le nacre); mais au vu de emmerdes (4 couches) + le prix = j'ai vite change d'avis. Merci de avoir poste ceci; - a été très utile pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer