Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 13 mai 2012

[vernis] #35 Technic Turkish Sea (sans marque)

Turkish Sea (sans marque)
2,90€ le flacon de 12 ml (soit 2,42€ les 10 ml)
Je l’ai acheté l’année dernière à Mim (à St-Sever).
En fait, c’est un vernis de marque Badgequo, une marque anglaise, qui a un site Internet mais on n’y apprend pas grand-chose. J’ai mené mon enquête et c’est la même marque qui produit les petits vernis (et le reste du maquillage) de marque distributeur vendus à Poundland. Mais j’ai jamais pu les tester pask’à chaque fois, y’en a pas (ou plus).
Y’avait pas beaucoup de choix : c’était soit framboise avec des reflets bleus, soit rouge, soit bleu nacré et… j’ai pris le bleu. Un beau bleu nacré.
Il est un peu liquide mais j’ai appris à dompter cette consistance depuis que j’ai posé 3 fois de suite mon Black Star de Revlon. J’ai posé une base puis 2 couches assez épaisses (je l’avais déjà posé et j’avais dû mettre 3 couches paske je le trouvais légèrement transparent). Heureusement, il sèche vite. Par contre, il brille pas beaucoup mais j’ai pas mis de top coat pask’il m’a suffit comme ça.
Voilà, si ce vernis vous intéresse, je suis retournée à Mim et ils l’ont à nouveau. Mais il est à 2,99€.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire