Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 15 mai 2012

[achat(s)] #8 Encore des vernis Kiko ^_^ (bon plan inside)

L’autre jour, je suis tombée (aïe !) sur un blog qui affichait un vào Kiko à 2,50€. Je me suis dis : « Pourquoi les vào Kiko moins chers, c’est toujours pour les autres alors que moi, je les paie le prix fort ?! »
Du coup, je suis allée sur leur site Internet et effectivement, tous les vernis étaient à 2,50€. Et là, j’ai pensé : « Oui, mais ça veut pas dire qu’ils les auront en boutique ! » Et je m’étais trompée. Arrivée devant la boutique, une grande affiche indiquait que tous les vernis étaient à 2,50€.
Alors, la dernière fois, je m’étais dit que je me limiterais à 1 vernis par mois. Donc, en y allant tous les 2 mois, ça me fait 2 à acheter à chaque fois. Et après janvier et février, ça tombait bien, j’avais pas encore acheté mes 2 vào de mars et avril. Mais à 2,50€, j’en ai profité et j’ai déjà acheté ceux de mai et juin !
En +, même les vernis magnétiques étaient en promo alors j’en ai pris 2. Forcément, à la caisse, la vendeuse m’a demandé si j’avais l’aimant et je lui ai répondu que oui alors que c’est pas vrai. En fait, j’ai celui du magnétique Nocibé et j’ai essayé, ça fonctionne très bien !
Sur la photo (de gauche à droite) : 242 Pearly Amethyst, 254 Wine Red Microglitter, 704 Purple et 705 Emerald Turquoise.
Donc, voilà, si vous êtes intéressées, les vernis sont à 2,50€ à Kiko (sur Internet et en boutique). Même les magnétiques et les craquelés. Par contre, pour les duochromes fraîchement sortis, je sais pas ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire