Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 3 décembre 2011

[test produit] #5 Baume lèvres réparateur (Yves Rocher)

(photo YR)
4,90€ le tube de 10 ml (soit 49,00€ les 100 ml)
Un produit de la gamme Culture Bio.
Niveau texture : on nous promet un baume onctueux et fondant. En vérité, ça dépend de la température. Quand il fait chaud, le baume sort et s’étale facilement. Mais quand il fait froid, le baume est comme figé et je suis obligée de mettre le tube dans ma manche pour le réchauffer.
Niveau goût : c’est horrible. Sur Internet, les utilisatrices trouvent qu’il a un goût de noisette ou de pain dépice (hein !?). Moi, j’ai parfois l’impression qu’il a le goût de moisi !
Niveau soin : je suis pas convaincue. Ça hydrate moins qu’un baume normal. Au bout de quelques heures, mes lèvres sont presque + desséchées que si j’avais rien mis.
En 1 mot : nul !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire