Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 27 décembre 2011

[moi et…] #3 Tati

Tati, j’y suis retournée il y a à peu près 1 an alors que j’y avais plus mis les pieds depuis des années. Pourtant, j’y allais assez souvent quand j’étais plus jeune. C’est vrai qu’entre-temps, l’entreprise a connu quelques problèmes et puis, Tati, c’était pas très « glamour ».
J’y vais + fréquemment depuis le début de l’année, depuis que je reçois les catalogues promotionnels dans ma boîte aux lettres et que j’y vois des articles qui me plaisent.
En fin d’année dernière, j’avais repéré une robe bustier noire en dentelle à fines bretelles en S ou 36, à même pas 10€, que j’avais portée à Noël.
Et au printemps, j’avais trouvé une paire de ballerines à 6€ et 2 paires de sandales en 34 à 5€ mais ils avaient les mêmes pour les adultes. J’ai aussi acheté 2 combi-pantalons taille 14 ans en satin imprimé Liberty à 8€.
Et là, il y a quelques semaines, j’ai acheté des sous-vêtements : un ensemble de lingerie (s-g + shorty) gris en dentelle à 5€ et un body noir en dentelle à 6€.
Bon, par contre, niveau qualité, il faut pas s'attendre à des miracles ; ça vaut ce que ça vaut. C’est du Tati quoi !
Et en même temps, quand je vois d'autres fringues + chères qui tiennent moins bien le coup, je me dis que c’est suffisant. Sinon, j’irais pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire