Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 15 décembre 2011

[3615 ma vie] #4 Comment je prépare un séjour en Angleterre

Une petite journée en Angleterre, c’est pire qu’une expédition dans la jungle amazonienne ou un trekking au Népal, ça se prépare au moins… 3 jours avant ! Sur Internet.
1ère chose: je repère les fringues. New Look et Tesco.
Avant, je prenais le bus pour aller jusqu’aux Docks et voir directement à New Look pask’il est + grand que celui du centre-ville. Dans celui du centre-ville, t’as 10 fringues, 8 chaussures et 3 accessoires (et encore, chuis gentille). Alors qu’aux Docks, t’as une bonne partie du rayon femme, homme, grandes tailles, chaussures, accessoires et lingerie. Pourtant, il y a pas tout. Du coup, comme je suis aussi intéressée par le rayon enfant et pour avoir toute la collection, je vais directement sur le site.
Bon, les fringues de supermarché, je jette un coup d’œil mais il y a jamais grand-chose et c’est cher. De toute façon, si je repérais un truc, je serais même pas sûre de le retrouver en magasin tellement les rayons vêtements sont riquiqui.
Éventuellement, s’il y a un H&M là où je vais, je relève les prix en €.
Et puis, si seulement il y avait un e-shop Primark, je suis sûre que j’y passerais la moitié du temps que j’y reste à chaque fois puisque je saurais déjà ce que je veux !
Ensuite, je regarde si il y a de nouveaux vernis. Direction Barry M et Collection 2000.
Enfin, je vérifie les promos à Boots et Superdrug. Souvent, il y a £1 de réduction sur un vernis, 2 vernis pour le prix de 3 (non, c’est le contraire, 3 pour le prix de 2 !), 2 vernis Barry M pour £5 (au lieu de £5,98), 2 vernis pour le prix d’1 ou des vernis à moitié prix.
Obligée de me faire un planning pour perdre le moins de temps possible. Les journées shopping sont courtes ; moins de 10 heures. Il y a beaucoup de route à faire. On s’éternise dans les supermarchés alors qu’« on vient juste pour repérer ». Du coup, je speede pour faire un maximum de boutiques quand je suis toute seule donc de savoir les promos et ce que je viens chercher à l’avance, ça m’arrange.
Mais à la fin de la journée, je suis quand même crevée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire