Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 6 décembre 2011

[3615 ma vie] #3 Mon ordinateur

Il s’agit d’un HP, le dv6620 (oui, je suis tatasse sur les références !), que j’ai acheté 4 jours avant Noël en 2007.
Au début, je sais pas pourquoi, mais je le trouvais nul. Puis, en fait, non, il est pas si nul que ça !
Je l’ai emmené en vacances dans les Alpes et 1 fois aussi en Angleterre.
Là, je m’inquiète pask’il va bientôt avoir 4 ans (ça commence à se faire sentir) et il va donc falloir que je songe à le remplacer.
La batterie ma lâché en 1er, lannée dernière. Même si le contrôle me dit que cest normal, jai regardé, une batterie de rechange, cest quand même 80! + d1/10ème du prix de mon ordinateur ! Et aujourd’hui, ça correspond à une bonne partie du prix dune machine neuve !
En ce moment, c’est + désagréable, quand je suis sur certains sites, il se bloque d’un coup et s’éteint tout seul puis, redémarre en m’annonçant que je l’ai mal éteint. (Il me prend pour 1 c**ne en + !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire