Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 21 décembre 2011

[achat(s)] #1 Angleterre le 19/12 et Belgique le 20/12

On commence avec les vernis.
3 vernis Collection 2000 (23 Show Off, 37 Bongo Beat, 53 Jitterbug), 2 vernis Miss Sporty (160 Cherry et 420 New Black), 3 vernis 2true (3, 4, 41 Taffeta Red) pour £4,99 et un vernis Claire’s (Silver) (oui, pask’en Angleterre, les vernis Claire’s ont un nom sur le ticket de caisse !) en soldes à £1.

On continue avec Primark.

1 gilet noir toucher cachemire à £6
1 pull noir col rond (ils avaient plus de cols V) toucher cachemire à £5
1 t-s thermique noir à £5
1 robe (super) longue couleur charbon achetée au rayon enfants en soldes à £5 au lieu de £10
2 paires de chaussons (1 écrue et 1 grise) à £2 chaque
1 paire de ballerine en satin gris en rabais à £2 au lieu de £4 pask’elles étaient un peu abîmées
1 lot de 4 vernis à £2

Les chaussures New Look que j’avais repérées sur Internet.

(photo New Look et j'ai pas trouvé + petit !)
Ils avaient une paire de grises en taille 2 (34) et une paire de violettes en taille 3 (36) (oui, pask’en Angleterre, on passe directement du 34 au 36 même si on chausse du 35 !). J’ai essayé les grises mais elles étaient franchement trop petites alors j’ai pris les violettes et j’ai foncé à la caisse !

Et ça, c’est quelques babioles achetées à Tesco.
1 robe en soldes à £10 au lieu de £16 ; 1 calendrier Me To You avec Tatty Teddy ; du shampooing ; des médicaments ; 1 Labello en promo à £1 au lieu de £1,50 alors qu’en France, ça coûte une fortune ; 1 vernis ; de la peinture ; …

Mardi, un petit tour en Belgique pour acheter des vernis Catrice et Essence au Kruidvat de La Panne.
C02 Alluring Night et C04 Drama Queen de la collection Welcome to Las Vegas en édition limitée
47 Red-y To Go, 66 Shiny Godness et 01 Miracle Shine! , un vernis magnétique. Même si j’ai pas encore d’aimant (ils avaient que celui avec les traits parallèles tous bêtes), je me suis dit que j’arriverai bien à en trouver un quelque part, un jour.

Et des douceurs au Carrefour de Koksijde (enfin, Carrefour… il a plutôt la taille d’un Carrefour Market de chez nous).
2 tablettes de Galak (1 aux noisettes en édition limitée et 1 aux cookies), en espérant que ce soit aussi bon que le Galak speculoos, et des barres Côte d’Or fourrées à la noix de coco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire