Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 12 décembre 2011

[je voudrais] #2 Les vernis Kleancolor sur le site BeautyJoint

1,75$ (≈ 1,23€) le flacon de 15 ml (soit 1,17$ (≈ 0,82€) les 10 ml)
Au mois d’août, j’ai découvert ce site et surtout ces vernis (ici) avec un choix incroyable et un prix très avantageux (ils sont à moitié prix : 1,75$ au lieu de 3,49$).
Depuis, ces vernis me hantent. ♪ « Es un obsession ! » ♪ J’ai les doigts qui me démangent à chaque fois que je vais sur le site.
En attendant, je liste ceux qui me font de l’œil. Je regarde les swatches. J’ajoute. Je change. Je retire.
Vous imaginez, 227 couleurs de vernis pour tous les goûts avec une contenance de 15 ml pour moins de 1,30€ ! La même contenance qu’un vernis O.P.I. pour 1/10è du prix.
Malheureusement, à cela, il faut ajouter des frais de port invraisemblables. Par exemple : ≈ 17$ pour une (fausse) commande de 10 vernis, ≈ 27$ pour 20, ≈ 50$ pour 50, ≈ 62$ pour les 70 que j’ai repéré et ≈ 85$ pour 120 vernis. Déjà que pour 5€ de fdp, j’ai mal au cœur. Alors là, je m’arrache les cheveux !
Si on compare, ça fait 10 vernis à environ 2,50€, 50 à <2€ et 120 à même pas 1,75€. J’ai calculé : mes 70 vernis me reviendraient à 129€, soit 1,85€ la bête.
Bon, 2,50€ les 15 ml, ça fait 1,67€ les 10 ml, on va pas pleurer, je trouve que ça reste raisonnable. À ce prix-là, il reste dans le top 5 des petits prix derrière les vernis à 1€ que j’achète sur le marché et les vernis ELF mais devant les vernis Claire’s et H&M (entre autres).
Je pense donc commander prochainement (malgré les fdp exorbitants dont je me plaignais dans mes 1ers posts).
Auparavant, j’attendais d’avoir + d’avis favorables pask’à un moment, je savais pas vraiment ce qu’ils valaient. Je suis tombée sur une blogueuse qui avait eu des soucis avec ses flacons qui avaient fuit dans le colis à cause des bouchons qui étaient mal vissés. Une de ses amies avait eu le même problème et elle avait eu des échanges houleux avec le service client qui a mal pris sa réclamation.
J’attendais aussi d’avoir les sous pask’avant de pouvoir m’offrir ces petites merveilles, j’ai le loyer, l’électricité et tout le reste à payer tous les mois. Le mois dernier, il y a eu les impôts. Et puis, il faut bien que je mange et c’est pas les vernis qui nourrissent ! Mais là, ça va, j’ai réussi à économiser un peu. En +, c’est bientôt Noël et mon anniversaire, donc ça va enfin être bon !
 
PS : Ils ont ajouté les vernis China Glaze qui sont aussi bien que des OPI à ce qu’il paraît. Allez, je vais swatcher ! Par contre, il y a sûrement quelques vernis Kleancolor qui vont sauter sur les 70 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire