Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 19 mai 2013

[vernis] #107 Very Vernis 73 Rose Virtuel (Bourjois)

73 Rose Virtuel (Bourjois)
le flacon de 10 ml
Je l’avais acheté en Angleterre fin 2007. Il était en promo à -30% et j’avais payé £3,45 au lieu £4,95 (à peu près 4,20€ au lieu de 6€). À l’époque, j’avais fait une affaire ; le même vernis en parfumerie coûtait près de 8€.
La consistance est parfaite, même après toutes ces années, et le pinceau est suffisamment large et long pour une application sans difficulté. J’ai appliqué 2 couches sur ma base peel off Essence. Il sèche super vite et le rendu est bien lisse mais comme tous les vào holo, il brille pas assez je trouve. Malgré ça, j’ai pas mis de top coat à cause de la base peel off.
C’est un rose plutôt froid avec des reflets holographiques et il est super beau.
Maintenant, on en voit partout des vernis holographiques mais c’était pas courant il y a encore quelques années.
(photo 1 et 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire