Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 6 mai 2013

[:-(] #11 Mon 1er commentaire méchant

J'en avais déjà entendu parler car certaines bloggeuses avaient fait des posts sur la chose mais ça y est, la semaine dernière, j'ai eu droit moi aussi à mon 1er commentaire méchant ! Ouaiiiis !!! D'une certaine mademoiselle anonyme qui n'aime visiblement pas les photos de mes petits doigts boudinés... (Heureusement qu'elle a pas vu ma tête !)
Bien sûr, comme les commentaires sont modérés sur mon blog, je l'ai pas laissé passer ^_^ mais c'était " ideux ". Et avec une faute d'orthographe qui + est ! (Quitte à écrire des méchancetés, autant les écrire correctement !) J'allais pas laisser passer ça, non mais ! Et je vois pas l'intérêt d'écrire de telles choses quand on sait qu'elles seront pas publiées...
Surtout que c'était ni le moment, ni le jour ! J'avais déjà eu une vision d'horreur dans l'escalier (ma voisine du dessus) alors que je sortais en vitesse de chez moi en chaussettes roses (la classe internationale !) avec un tournevis pour la tuer (c'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai pas envie de finir en prison à cause d'elle) aller ouvrir le placard électrique sur le palier afin de relever les chiffres de mon compteur électrique, j'avais pas besoin de ça en +. Du coup, zou, supprimer !
Pourtant, au début, j'hésitais entre l'effacer ou répondre un truc bien cinglant à base de " Va mettre le nez dans un dictionnaire ou réviser ton orthographe au lieu de te planquer derrière ton ordinateur ! "
Bon, depuis que je l'ai effacé, j'essaie de pas y penser mais en fait, je bouillonne à l'intérieur. Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Comment vous avez réagi ? Keske vous avez fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire